Prince Harry : un mariage en vue ?

Voilà que la petite amie du Prince Harry, Meghan Markle, a transformé une virée shopping entre amies en essayage de robes de mariée. Serait-elle aussi pressée que le prince de se marier ?

Ce matin le site du Sun a laissé dire que oui en tout cas. En effet, Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry qui faisait du shopping, se serait arrêtée devant … un magasin de robes de mariée.

Actuellement au Canada, pour les tournages de la série Suits, elle aurait été jusqu’à essayer quelques créations. Accompagnée de deux amies, on la voit entrer dans le magasin.

Quelle fille n’a jamais voulu essayer une robe de mariée ?

Une source au journal a confié

Elle a déclaré que cela serait amusant

Aussi, la petite petit ami du Prince aurait commenté certaines robes. Elle indiquait que plusieurs des robes ne seraient pas adaptées pour un mariage royal ou pour remonter l’allée centrale de l’abbaye de Westminster.

Cependant, à l’heure actuelle, aucune demande en mariage n’a été faite. On vous annonçait cependant il y a une semaine que le bijoutier de la famille royale, Harry Collins, aurait confié que le Prince avait loué ses services. Dans quel but ? Transformer l’un des bracelets de sa mère, la regrettée Princesse Diana, en une bague de fiançailles.

La jeune femme semble sure que son mariage de conte de fée avec le prince Harry aura lieu dans un avenir très proche.

Aussi, de son coté, il est dit qu’Harry voudrait se marier rapidement. Il nous faut donc rester connecté afin de ne pas manquer la demande !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net