Le prince Harry peut-il épouser Meghan Markle ?

Le prince Harry peut-il épouser Meghan Markle ?
C'est une évidence, le prince Harry est fou amoureux de sa chérie, la comédienne Meghan Markle. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage, si bien que beaucoup parlent d'ores et déjà de mariage. Mais pour ce faire, la reine Elizabeth II doit donner son accord...

Cela fait plusieurs mois maintenant que le prince Harry et Meghan Markle filent le parfait amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme semble être très épris de la comédienne. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont récemment été surpris en train d’échanger un tendre baiser.

Présente au mariage de Pippa Middleton, Meghan Markle semble d’ores et déjà avoir trouvé ses marques au sein de la famille royale. Bien évidemment, les rumeurs de mariage vont désormais bon train. Les Britanniques espèrent aujourd’hui que le petit chouchou de la couronne épousera la jolie actrice.

Mais pour ce faire, le prince Harry doit avoir l’autorisation de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Et c’est là que le bât blesse. Eh oui, contrairement aux Britanniques, la souveraine ne serait pas très emballée par cette union. Et pour cause : Meghan Markle a déjà été mariée par le passé.

La reine Elizabeth II a pris sa décision

Alors, Elizabeth II s’opposera-t-elle à cette union comme elle s’est opposée autrefois à celle de sa soeur avec un homme divorcé ? Peut-être pas… En effet, les médias britanniques affirment que la souveraine aurait autorisé le prince Harry à épouser sa petite amie.

Autrement dit, le prince Harry a d’ores et déjà abordé la question avec ses proches ! Il ne reste plus qu’à attendre désormais la demande en mariage. D’ailleurs, il se murmure qu’elle pourrait avoir lieu cet été… Patience donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net