Le prince Harry confie avoir vécu dans « un chaos total » après la mort de Lady Diana

Le prince Harry confie avoir vécu dans « un chaos total » après la mort de Lady Diana
Il a longtemps refusé d'aborder le sujet. Après une longue traversée du désert, le prince Harry se confie sur sa période de "chaos total" après le décès de sa mère, la princesse Lady Diana. Des déclarations touchantes.

C’était le 31 août 1997… Lady Diana trouvait la mort dans un terrible accident de voiture qui s’est déroulé à Paris. Pendant bien longtemps, le prince Harry a refusé de s’exprimer sur ce drame qui l’a privé de sa mère.

Aujourd’hui, le jeune homme se confie sur cette triste disparition. C’est au cours d’un entretien accordé au Telegraph que le jeune homme est revenu sur cette période de « chaos total » qui a suivi la mort de sa mère. Ainsi il confie :

Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la ‘politique de l’autruche’, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener.

Et d’ajouter :

Pendant 20 ans je n’ai pas pensé à ça et ensuite j’ai été plongé dans un chaos total durant deux ans… Je ne comprenais pas ce qui n’allait pas avec moi.

Le prince Harry « proche de la dépression »

Ce n’est qu’à l’âge de 28 ans, et après de nombreux dérapages qui ont fait la Une des journaux, que le prince Harry a décidé de suivre les conseils de son grand frère, le prince William. Ainsi, il a cherché de l’aide auprès de spécialistes qui l’ont permis de surmonter cette épreuve. Le jeune homme ne s’en cache pas, il a été « proche de la dépression à plusieurs reprises ».

Et d’avouer :

J’étais sur le point de frapper quelqu’un.

C’est également grâce à la pratique de la boxe qu’il a été « sauvé ». Aujourd’hui, l’ex enfant terrible de la couronne britannique semble être plus serein. Très apprécié des Britanniques, le prince Harry a notamment retrouvé le bonheur grâce à sa nouvelle compagne, la ravissante Meghan Markle. Plus fort que jamais, il a décidé de venir en aide à son tour à ceux qui souffrent en silence… et de suivre ainsi les pas de sa célèbre maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net