Le prince Harry amoureux : Meghan Markle ne se sépare jamais d’un cadeau de son ex

Le prince Harry amoureux : Meghan Markle ne se sépare jamais d’un cadeau de son ex
En couple avec le prince Harry, Meghan Markle ne sépare toutefois jamais d'un cadeau que lui a offert son ex... Explications !

Fini le célibat. Le prince Harry a retrouvé l’amour. En effet, le petit frère du prince William est en couple avec la comédienne Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très épris de la jeune femme. Malgré la distance qui les sépare, les deux tourtereaux multiplient les allers-retours afin de se retrouver régulièrement.

Ainsi, ils ont récemment été surpris en Jamaïque, où le prince Harry a assisté au mariage de l’un de ses amis d’enfance. Inséparables, le jeune homme et sa chérie ont notamment été aperçus en train de multiplier les petits gestes d’affection. Preuve en est que ces deux-là sont sur un petit nuage.

Un précieux bracelet

Cependant, c’est un tout autre détail qui intéresse désormais la presse britannique. Un petit bijou a attiré l’attention des journalistes du Daily Star. Ces derniers ont constaté que Meghan Markle portait un bracelet Cartier dont la valeur s’élève à environ 6000 euros ! Un cadeau du prince Harry ? Que nenni ! En effet, les journalistes du Daily Star ont constaté que la jeune femme arborait déjà ce précieux bijou lorsqu’elle était mariée à Trevor Engelson. D’ailleurs, le quotidien britannique avance même que c’est Trevor Engelson qui a offert ce cadeau à la comédienne.

Bien que séparée de son premier mari, Meghan Markle ne se serait cependant pas débarrassée de ce magnifique bijou. Visiblement, le prince Harry ne semble pas en être jaloux. A moins qu’il ne décide de lui offrir lui aussi un beau bracelet afin qu’elle remplace celui qu’elle porte actuellement à son poignet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net