Le Prince Harry accueille sa future belle-mère à Londres !

Le Prince Harry accueille sa future belle-mère à Londres !
L'histoire d'amour entre le Prince Harry et l'actrice Meghan Markle est toujours d'actualité. Les tourtereaux multiplient les allers-retours dans leurs pays respectifs afin de pouvoir passer du temps ensemble. La jeune femme, qui aura 36 ans le 4 août prochain, a donc fait le voyage jusqu'au Royaume-Uni pour célébrer l'évènement avec son chéri. Elle a été aperçue à Londres mardi soir.

Ensemble officiellement depuis novembre 2016, le Prince Harry et Meghan Markle sont toujours aussi amoureux. Les choses avancent plutôt bien et le prince aurait même fait créer une bague de fiançailles pour sa belle. Il se murmure qu’il lui réserve l’un des plus beaux cadeaux pour son anniversaire. En effet, certain d’avoir trouvé la femme de sa vie, le fils du Prince Charles envisagerait de faire sa demande en mariage à son amour de comédienne.

Un mariage royal dans l’année ?

C’est certainement le fait que Meghan Markle soit arrivée accompagnée de sa mère Doria Radlan, qui a lancé les rumeurs d’éventuelles fiançailles. Il paraît évident que cette dernière a déjà rencontré le prince lors de ses fréquents déplacements à Toronto, où réside l’actrice. En effet, Meghan Markle est très proche de sa mère. Mais la venue de Doria Radlan à Londres annonce peut-être une possible présentation officielle à la famille royale. Et donc une étape de plus vers le mariage

Les parents de Meghan Markle ont divorcé quand elle avait 6 ans. Son père était directeur photo pour le cinéma et sa mère est professeur de yoga.

Le Prince connaît déjà le père de sa compagne et avait fait très bonne impression à ce dernier. Le couple en profitera sûrement aussi pour fêter leur « 1 an » de relation. Hello révèle qu’ils auraient commencé à se fréquenter l’été dernier après avoir été présentés par un ami commun. Depuis, Meghan Markle a fermé son blog et est chaperonnée afin de correspondre à l’étiquette. Preuve qu’elle est prête à s’engager et faire des concessions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net