Prince Harry a-t-il déjà trouvé sa bague de fiançailles pour Meghan Markle ?

Prince Harry a-t-il déjà trouvé sa bague de fiançailles pour Meghan Markle ?
Un nouveau mariage princier est-il à prévoir au Royaume-Uni ? Il se murmure que le Prince Harry serait prêt à demander sa belle Américaine en mariage...

Séparé depuis trois ans de Cressida Bonas, le Prince Harry s’affichait toujours célibataire jusqu’au mois de novembre dernier. Sa relation avec Meghan Markle a été rendue publique lorsque Kensington Palace a publié un communiqué de presse. Un communiqué qui confirmait que les deux tourtereaux se  fréquentaient depuis quelques mois déjà. Ainsi, le prince Harry priait les médias de cesser d’harceler la jeune femme.

Si certains en doutaient encore, leur histoire est réellement devenue officielle à l’annonce de la présence de l’actrice au mariage de Pippa Middleton. Bien qu’elle se soit faite discrète, sa venue a fuité même si aucun cliché n’a pu être capturé. La sœur de la Duchesse de Cambridge a fait une exception car elle ne voulait parmi ses invités que des couples mariés ou fiancés.

À quand les fiançailles ?

Meghan Markle, qui vit au Canada, est actuellement à Londres afin de passer un peu de bon temps avec son chéri. Elle en profitera aussi certainement pour parfaire son apprentissage de l’étiquette royale à laquelle elle devra forcément se plier si elle consent à épouser le Prince Harry. La comédienne a déjà dû fermer son blog, rallonger ses jupes et élude désormais toutes questions concernant sa vie privée. Elle est également chaperonnée par un secrétaire privé et un responsable communication qui lui enseignent la bonne conduite à adopter.

Le Prince Harry n’est pas non plus en reste. Le bijoutier de la famille royale, Harry Collins, aurait confié que le Prince avait loué ses services afin de transformer l’un des bracelets de sa mère, la regrettée Pincesse Diana, en une bague de fiançailles. Cela en dit long sur les sentiments du beau rouquin. Il est dit qu’Harry voudrait se marier rapidement. La santé du Prince Philip, son grand-père, se détériorerait fortement ces derniers mois.

Si cela s’avère vrai, il faut donc s’attendre à un « royal wedding » cette année et (enfin!) au cliché officiel du couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,