Le prince George en danger ? Une femme tente de s’introduire dans son école

Inquiétude à Buckingham Palace. Moins d'une semaine après la rentrée des classes du prince George, une femme a tenté de s'introduire dans son école. Un incident qui soulève bien des questions. Explications...

Le prince George est-il en sécurité dans son école ? Telle est la question que se posent les Britanniques depuis les révélations du Daily Mail. En effet, le journal britannique rapporte qu’une femme a tenté de pénétrer dans l’établissement. Les faits se sont déroulés mercredi 13 septembre, aux alentours de 14 heures.

La femme en question a tout de suite été arrêtée et conduite dans un commissariat londonien. Le Daily Mail précise toutefois que le prince George n’était pas présent sur les lieux au moment de cet incident. Pas sûr que cela rassure pour autant ses célèbres parents. En effet, cette affaire soulève bien des interrogations. Le fils aîné du prince William et de Kate Middleton est-il est sécurité ?

Et maintenant ?

Le prince George est constamment surveillé par des agents de la famille royale qui sont en charge de sa sécurité. Mais visiblement, cela n’est pas suffisant. Ainsi, un porte-parole de la police londonienne a fait savoir que les conditions de sécurité allaient être améliorées au sein de son école. Espérons que cela sera suffisant pour éviter qu’un nouvel incident de la sorte se reproduise.

Nul doute que le prince William et que Kate Middleton veilleront au grain afin de s’assurer que leur fils ne court aucun danger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net