Le prince George a 4 ans : Retour sur ses plus belles photos… et adorables grimaces !

Joyeux anniversaire ! Le prince George fête ce samedi 22 juillet son quatrième anniversaire !

Buckingham Palace est à la fête. En effet, le prince George fête ce samedi 22 juillet, son quatrième anniversaire. Eh oui, cela fait maintenant 4 ans que le petit bonhomme a pointé le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents. Il faut dire que le fils aîné du prince William et de Kate Middleton s’est fait désirer !

Quelques heures après sa naissance, sa petite bouille faisait déjà la Une des journaux. Et pour cause : le petit garçon sera un jour amené à régner. En attendant, le prince William et Kate Middleton ont décidé d’offrir une éducation normale à leur fils.

Une petite terreur !

Le prince George est donc un petit garçon comme les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est adorable… et ce même s’il a déjà un caractère bien trempé ! Le petit garçon ne serait pas toujours sage comme une image. Mais Kate Middleton a trouvé la parade infaillible pour calmer ses caprices ! Mais il faut bien dire que ses grimaces à chacune de ses apparitions ont déjà fait craquer le monde entier.

Potins.net vous propose de découvrir en images quelques-unes de ses apparitions les plus adorables !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net