Prince Charles et Diana : Secrets et trahisons !

Prince Charles et Diana : Secrets et trahisons !

Rien ne peut intimider la monarchie britannique et encore moins les ouvrages polémiques sur les secrets de la famille royale. Plusieurs ouvrages sont parus mais aucun n’a pu briser cette image lisse. Pourtant, un ex porte-parole proche du clan Windsor s’apprête à faire des révélations dans un livre à paraître en octobre. Cette trahison n’est pas au goût de ces derniers.

Dickie Arbiter, 73 ans, est celui qui s’apprête à trahir la famille royale. Il fut au service de sa Majesté la reine Elisabeth II pendant 12 ans. Son ouvrage, On duty with the Queen (Au service de la reine), promet d’être explosif. Le prince Charles est furieux.

Actuellement à la retraite, il a commencé à écrire un livre et raconte:

Les détails intimes du mariage de Charles et Diana.

Le prince Charles est très remonté contre:

Cet homme qu’il pensait être comme un véritable ami, quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance.

Dickie Arbiter qui a travaillé assez longtemps pour la famille royale britannique connait donc tous ses secrets et même le côté caché de l’iceberg. Il fut témoin du divorce houleux entre le Prince Charles et Diana et a assisté à la relation grandissante et clandestine  entre le prince et Camilla Barker-Bowles.

Il souhaite expliquer:

L’isolation et le sentiment d’humiliation

Vécu par Diana, la mère des princes Harry et William. On apprend dans l’ouvrage des détails marrants, Dickie Abiter était très intime avec la reine Elisabeth et ils faisaient la vaisselle ensemble.

Ce sera la toute première fois que le secret de la famille royale risque d’être ébruité et mettre à l’aise les membres de la famille. Ces derniers tentent le tout pour empêcher la sortie du livre de Dickie Abiter, l’ancien attaché de presse de la reine Elizabeth II. Aujourd’hui, ce dernier s’apprête à jeter en pâture le linge sale de la famille royale.

Des juristes étudient ses anciens contrats afin de trouver une faille. Ils vérifient si une clause leur permettrait d’avoir gain de cause devant un tribunal. Dickie a avoué avoir signé l’Official Secrets Act, la loi garantissant le respect du secret professionnel.  Il affirme cependant que son ouvrage ne contiendra aucun secret.

Une chose est sûre, les éditeurs ont fait une avance de 300 000 euros pour On duty with the Queen.

Les secrets les plus enfouis finissent toujours par surgir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net