Premier déplacement officiel pour Julie Gayet

Premier déplacement officiel pour Julie Gayet

Julie Gayet est la compagne de notre Président François Hollande depuis déjà presque 18 mois. Personne ne peut être passé à côté de cette info croustillante. Et les choses évoluent ! En effet, pour la première fois, l’actrice est apparue aux côtés du Président de la République durant un déplacement officiel…

C’est lors de la commémoration de l’Appel du 18 juin au Mont Valérien que Julie Gayet, habillée tout en noir, a assisté à la cérémonie aux côtés de son cher et tendre. Ne pensez pas qu’elle ait choisi cet événement au hasard : c’est en tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération, qu’elle a tenu à être présente.

Arrivée sur place aux alentours de 11h ce matin, Julie Gayet est malgré tout restée très discrète, préférant laisser la vedette au Chef d’Etat qui a écouté une lecture de l’Appel du Général de Gaulle puis le Chant des Partisans. Le grand-père de Julie Gayet, Alain Gayet âgé de 92 ans, ainsi que son père, étaient également présents.

Plus aucun doute donc, Julie Gayet est en passe de devenir la Première Dame officielle. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est récemment confiée sur son nouveau rôle, expliquant qu’elle trouve peu à peu sa place… Pas simple tout ça n’est-ce pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net