Pourquoi Pamela Anderson veut rencontrer Emmanuel Macron

Pourquoi Pamela Anderson veut rencontrer Emmanuel Macron
Pamela Anderson a envoyé une lettre à Emmanuel Macron afin d'obtenir une rencontre à l'Elysée. S'agit-il de négocier son départ de Danse avec les Stars ?

Pamela Anderson veut-elle devenir la Kim Kardashian de l’Hexagone ? Quand la star américaine rencontre Donald Trump, la compagne d’Adil Rami veut rencontrer Emmanuel Macron. On vous explique pourquoi…

Un avenir compromis

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’avenir de Pamela Anderson dans « Danse avec les Stars » est compromis après le week-end dernier. A nouveau blessée, elle n’est pas la star que le show attendait. Elle reste encore en lice pour l’instant mais a déjà utilisé son forfait médical de la saison. La star d’Alerte à Malibu devra donc pouvoir participer au prochain prime sous peine d’une élimination.

Mais elle ne semble pas vraiment se focaliser là-dessus et elle souhaite désormais rencontrer Emmanuel Macron. Comme nous, vous vous demandez sans doute pourquoi. Pour comprendre pourquoi, il faut repenser à son happening, qui s’est déroulé il y a deux semaines. Elle s’est alors enfermée dans une cage pour sensibiliser l’opinion publique.

En effet, Pamela Anderson souhaite obtenir l’interdiction des cirques dans l’Hexagone. C’est pour cela qu’elle veut rencontrer Emmanuel Macron. Ce sera notamment l’occasion de lui remettre une pétition de l’association Peta signée par plus de 40.000 personnes souligne Voici. Afin de faire cette demande, elle lui a donc écrit une lettre.

J’aimerais vous rencontrer pour discuter d’une mesure qui ferait cesser cette souffrance archaïque et placerait la France dans le groupe de pays qui ont montré l’exemple au reste du monde en prenant la décision de tourner la page des cirques animaliers.

On attend désormais la réponse de l’Elysée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :