Pourquoi Justin Bieber préfère Hailey Baldwin à Selena Gomez

-

Justin Bieber semble filer le parfait amour avec Hailey Baldwin. On vous explique pourquoi.

De l’extérieur, cela semble incompréhensible ou presque. Une romance éclair entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Après seulement quelques semaines, ils annoncent leurs fiançailles et le couple est désormais au milieu des préparatifs du mariage. Mais qu’a donc de si particulier la jeune femme ?

Elle le met à l’aise

C’est sans doute sa rapidité à oublier Selena Gomez qui a le plus surpris certain des observateurs du chanteur. Après tout, le couple a vécu une très longue et complexe histoire. Rebondir aussi vite pourrait paraître surprenant voir même préoccupant. Pourtant, selon les explications d’un proche du chanteur à nos confrères du média Hollywood Life, ce serait avant tout positif.

Justin avait l’habitude de s’appuyer sur plusieurs personnes quand son moral flanchait mais tout a changé (…) Aujourd’hui, la seule personne en qui il a vraiment confiance et à qui il se confie, c’est Hailey. Ce sont eux contre le reste du monde ! Il n’y a qu’à elle qu’il s’ouvre. Le reste du temps, il est un véritable tombe. Mais avec Hailey, il est capable de dévoiler ses plus sombres secrets. Il ne s’est jamais senti si proche ou si amoureux de quelqu’un dans sa vie. Elle parvient à le mettre à l’aise avec ses émotions. Il n’avait jamais été aussi vulnérable avec quelqu’un. Pas même avec Selena Gomez. Ils partagent tout ensemble et ne se cachent rien.

Il ne reste plus qu’à leur souhaiter beaucoup de bonheur même si des larmes récentes font craindre le pire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,