Pourquoi Gisele Bündchen ne veut plus défiler en string

Gisele Bündchen a longtemps été une star chez Victoria's Secret. Mais vous ne verrez plus la top défiler en string ou même pour la marque de lingerie. Explications.

Pour beaucoup d’hommes, Gisele Bündchen représente une certaine idée de la féminité, du sexy. Le mannequin a longtemps été « l’Ange », le plus connu de Victoria’s Secret. Mais, visiblement les choses ont bien changé.

De moins en moins à l’aise

L’ancienne top explique avoir changé au fil des années dans une interview relayée par nos confrères de 7sur7.

Pendant les cinq premières années, j’étais très à l’aise d’être mannequin de lingerie. Mais avec le temps, j’étais de moins en moins à l’aise à l’idée d’être photographiée en train de défiler en bikini ou en string.

Résultat ? Le mannequin demandait une protection, une cape, des ailes ou encore une queue pour cacher ses fesses. Puis en 2006, la question s’est posée pour elle de signer un nouveau contrat.

J’ai froissé deux petits morceaux de papier et je les ai placés dans une tasse de thé vide.

Et alors que la Top avait écrit « oui »,  sur l’un des papiers et « non » sur l’autre, elle explique :

J’ai fermé les yeux et je me suis dit que peu importe le morceau de papier choisi, ça serait pour moi le meilleur choix.

C’est le « non » qui l’a finalement emporté et Gisele Bündchen a donc pris sa retraite des podiums de la marque de lingerie.

À la différence de nombreux autres top-models et alors qu’elle possède encore un physique incroyable, Gisele Bündchen est par ailleurs très pudique sur les réseaux sociaux. Impossible de trouver dans ses publications récentes des photos un peu osées ou en lingerie. Seuls petits écarts, les occasionnels clichés en bikini… Mais son flux est bien plus branché famille, amis et… repos !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :