Pourquoi Afida Turner quitte son mari ?

Afida Turner est une tigresse au caractère bien trempé mais nous ne sommes pas sans le savoir qu'elle est mariée depuis 2007 au fils de Tina Turner, Ronnie . Aujourd'hui c'en est trop pour Afida , elle a décidé de le quitter pour de bon! voici les raisons de ce divorce.

Afida aime la provocation et ça lui va bien ! car si on aime ou pas elle a le charme de nous faire sourire. Mariée depuis 10 ans avec le fils de Tina Turner, Ronnie, Afida n’a jamais nié les difficultés au sein de son couple. Comme la plupart des couples en sommes ! Mais cette fois-ci c’en est trop pour la chanteuse, elle a décidé de le quitter pour de bon!

En 2010 Ronnie est tombé gravement malade et trois ans plus tard, A­fida mettait ses problèmes au grand jour via twitter :

Je ne serai plus jamais une femme abusée. Epou­­ser le fils d’Ike Turner… Je suis maso. Je m’ar­­rache, rien à fo*tre.

Tina Turner la cause de cette séparation ?

Selon des sources proches de la chanteuse, il semblerait que la mère de Ronnie, Tina Turner, ne serait pas si innocente dans cette histoire. Tina Turner ne lèverait pas le petit doigt pour aider son fils malade. Afida excédée a jeté l’éponge. Et c’est par un tweet que la Queen recherche un King! C’est tout le mal que nous lui souhaitons.

Pourquoi Afida Turner quitte son mari ?
Voir le diaporama
1 Photos
IMG_1472
Pourquoi Afida Turner quitte son mari ?
IMG_1472

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net