Pour son nouvel album, Joyce Jonathan retrouve son ex-partenaire de DALS Christophe Licata

Pour son nouvel album, Joyce Jonathan retrouve son ex-partenaire de DALS Christophe Licata
Comme ce fût le cas pour Fauve Hautot et Emmanuel Moire, deux autres ex-partenaires de Danse avec les stars se sont retrouvés le temps d'un clip. Il s'agit de Joyce Jonathan et de Christophe Licata. Pour le quatrième album de la chanteuse, son ancien professeur l'a accompagnée dans une valse contemporaine.

Tandis que son ex-compagnon Thomas Hollande s’est fiancé, Joyce Jonathan donne à nouveau de la voix dans son quatrième album dont la sortie est prévue à l’automne 2018. Après « On », c’est le titre « Je te déteste pas du tout » que la jeune chanteuse a présenté à ses fans. Et pour illustrer ce nouvel extrait, toujours sur fond de ballade romantique et sur le thème des émois amoureux, l’interprète de « Pas besoin de toi » a proposé un clip poétique où elle retrouve celui qui l’a guidée lors des primes de Danse avec les stars.

Une valse hors-compétition

L’invité de cette séquence n’est autre que le danseur Christophe Licata, papa d’un petit garçon et vedette du concours depuis 2011. Le danseur a aussi partagé la piste de danse avec Joyce Jonathan en 2014 pour la cinquième saison de DALS. Si les prestations chorégraphiques de la chanteuse de 28 ans n’avaient pas remporté un franc succès auprès des spectateurs de l’émission, elle semble avoir tissé une complicité durable avec son acolyte. Les deux artistes se sont donc retrouvés pour une énième performance hors-compétition cette fois. Pour accompagner le morceau, le duo a alors effectué une belle valse contemporaine.

Pour remercier son complice, Joyce Jonathan lui a dédié un message sur son compte Instagram :

« Merci Christophe Licata pour ta tendresse et ta poésie »

Un hommage à la fameuse litote du Cid de Corneille, “Je ne te hais point” dans une version 2018 : Elle ne le “déteste pas du tout“.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,