En porte-jarretelles, Kendall Jenner fait grim­per la tempé­ra­ture !

En porte-jarretelles, Kendall Jenner fait grim­per la tempé­ra­ture !
Kendall Jenner sait parfaitement se mettre en scène, et encore une fois elle le prouve avec un cliché d'elle en lingerie, qui n'a pas laissé les internautes indifférents !

Kendall Jenner ne fait jamais les choses à moitié. Et quand elle exhibe son magnifique corps, elle fait tout pour être mise en valeur. La preuve encore une fois avec le cliché d’elle en lingerie qui a été publié sur les réseaux sociaux.

On a donc découvert la soeur de Kim Kardashian dans une tenue affriolante de la marque La Perla. D’ailleurs, une vidéo du shooting a été dévoilée sur le net.

Un corps parfait

Aucun doute, Kendall Jenner est très à l’aise devant l’objectif, même lorsqu’elle a les fesses à l’air. Et il faut bien avouer que ses formes sont parfaites ! D’autant plus que son fessier est mis en valeur dans cette superbe lingerie.

Bref, cette vidéo n’a laissé personne indifférent. Quand il s’agit de faire grimper la température, on peut sans le moindre doute compter sur la jolie Kendall Jenner ! Cela dit, la jeune fille n’est peut-être pas tout à fait satisfaite du résultat car pour l’instant, elle n’a rien publié sur ses réseaux sociaux…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :