Plus de peur que de mal pour Antonio Banderas

Plus de peur que de mal pour Antonio Banderas
La séance de sport de l'acteur Antonio Banderas a tourné au drame puisqu'il a été conduit aux urgences après avoir été victime d'un malaise cardiaque. Fort heureusement, les nouvelles sont aujourd'hui rassurantes, même s'il doit bien entendu se reposer... On vous en dit un peu plus !

Une sacrée peur

Voilà un petit moment qu’on n’avait pas entendu parler de l’acteur Antonio Banderas. L’espagnol se fait en effet plutôt discret ces derniers temps, même si son actualité cinématographique n’en reste pas moins chargée. Il sera en effet à l’affiche de plusieurs longs métrages cette année, à savoir Black Butterfly de Brian Goodman, Salty de Simon West et Security d’Alain Desrochers. Du haut de ses 56 ans, le comédien remporte toujours un franc-succès et garde une jolie place dans le coeur de son public.

Toujours est-il qu’en ce moment,  Antonio Banderas n’est pas sur un plateau de tournage. Il se repose dans sa jolie demeure du Surrey située dans le sud de l’Angleterre. Il passe du bon temps avec celle qui partage sa vie, et prend quelques jours de vacances bien méritées. Cela dit, pas question de se laisser aller pour autant !  Antonio Banderas aime faire du sport, et a donc décidé de s’offrir une petite séance d’entraînement en pleine nature. C’était la semaine dernière…

Malheureusement, en plein milieu de sa séance de sport,  Antonio Banderas a ressenti de vives douleurs au niveau de la poitrine. La souffrance était tellement importante qu’il a dû appeler les secours, qui sont immédiatement venus à son domicile afin de l’examiner. Ils ont alors pris la décision de l’emmener en urgence à l’hôpital. Et oui,  Antonio Banderas a fait un malaise cardiaque…

Repos forcé

Antonio Banderas a été conduit à Saint Peter Hospi­­tal, à Chert­­sey en Angleterre, afin de subir plusieurs examens complémentaires. Les médecins lui ont confirmé qu’il avait fait un malaise cardiaque, mais les examens étant bons, ils l’ont laissé sortir quelques heures plus tard. L’acteur a donc pu regagner son domicile en fin de journée, après voir eu sacrément peur pour sa vie.

Cependant, comme le journal The Sun l’a expliqué, Antonio Banderas n’a pour l’instant plus le droit de faire du sport. Les médecins l’ont laissé sortir à la seule et unique condition qu’il se repose. Et oui, repos forcé pour l’acteur, ce qui n’est pas facile pour un hyperactif comme lui ! Cela dit, il n’a pas le choix, et va devoir faire une croix sur le sport pendant quelques temps…

Cela dit, Antonio Banderas garde le sourire, et a tenu à rassurer ses fans. Il a donc posté un selfie sur son compte Twitter le lundi 30 janvier 2017. Une jolie manière de rassurer tout le monde, en prouvant officiellement qu’il va très bien et qu’il n’est pas au fond de son lit ! Il est en effet en pleine nature, en charmante compagnie, et ne semble pas abattu par ce malaise cardiaque, qu’il ne faut toutefois pas prendre à la légère.

La nature lui a envoyé un signe : il doit faire attention à lui ! On souhaite à Antonio Banderas un bon rétablissement, et nous sommes rassurés de savoir que c’était un avertissement sans frais… Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net