Plus belle la vie : Laurent Kérusoré révèle être issu « d’un viol »

Plus belle la vie : Laurent Kérusoré révèle être issu « d’un viol »
C'est un secret douloureux que Laurent Kérusoré révèle dans les colonnes du magazine Public. Issu d'un viol, le comédien de "Plus belle la vie" révèle que sa mère a été abusée par l'un des membres de sa famille. Une histoire qu'il qualifie de "sordide".

C’est un terrible drame sur lequel est revenu Laurent Kérusoré dans les colonnes du magazine Public. Le comédien découvert dans la série Plus belle la vie a partagé un secret de famille douloureux. En effet, l’acteur a dévoilé la triste histoire de sa mère biologique, qu’il n’a jamais connue. Ainsi, il a expliqué :

A 24 ans, j’ai voulu connaître mon histoire. Elle est un peu sordide puisque je suis issu d’un viol. Ma mère, prostituée, a été abusée par son demi-frère. Cela a été dur à encaisser mais ça n’a pas changé ma vie.

« Tout n’est pas bon à savoir »

Une histoire douloureuse qu’il avait brièvement évoqué par le passé. En effet, en 2010, Laurent Kérusoré se confiait pour la première fois sur ce secret de famille. Il expliquait cependant avoir reçu beaucoup d’amour de la part de sa famille adoptive. D’ailleurs, à l’époque, le comédien mettait en garde tous ceux qui comme lui cherchaient à en découvrir d’avantage sur leurs parents biologiques. Le héros de Plus belle la vie confiait :

Je veux les prévenir : tout n’est pas bon à savoir. Parfois, s’inventer une première vie, ce n’est pas si mal.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net