Pippa Middleton enceinte de son premier enfant ?

A peine mariée, Pippa Middleton s'apprêterait-elle à fonder une famille ? Il se murmure que la petite soeur de Kate Middleton serait enceinte de son premier enfant.

Le prince George et la princesse Charlotte s’apprêtent-ils à avoir un petit cousin ou une petite cousine avec qui jouer ? Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours. En effet, selon le magazine australien Woman’s Day, Pippa Middleton attendrait un heureux événement. Eh oui, quelques mois après avoir épousé James Matthews, la petite soeur de Kate Middleton serait enceinte de son premier enfant.

Ainsi, selon une source citée par le magazine :

Pippa a toujours voulu fonder une famille une fois mariée, et maintenant, son rêve est devenu réalité. Ce n’est que le début de sa grossesse, mais ils ne souhaitent pas connaître le sexe du bébé. Cependant, Pippa est convaincue qu’elle attend une fille.

Une annonce en vue ?

Fille ou garçon ? Pour le moment, le mystère plane, l’annonce de cette prétendue grossesse n’ayant toujours pas été faite. Il se murmure que la petite soeur de Kate Middleton devrait annoncer l’heureuse nouvelle dans les semaines à venir. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter afin de découvrir si Pippa Middleton est bel et bien enceinte.

En attendant de le savoir, Pippa Middleton peut d’ores et déjà s’entraîner avec ses deux adorables neveux. Nul doute que Kate Middleton ne serait pas contre l’idée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net