Pink a enfin son étoile sur Hollywood Boulevard

Pink a enfin son étoile sur Hollywood Boulevard
Ce mardi 5 février était une journée importante pour la chanteuse Pink. En effet, la star a inauguré son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard.

Pink était particulièrement heureuse ce mardi 5 février. Enfin, la consécration ! Car pour la première fois, elle a son étoile sur Hollywood Boulevard, comme Britney Spears, Michael Jackson ou encore les Backstreet Boys. C’est bien entendu dans la catégorie Musique qu’on la retrouve dans la célèbre rue de Los Angeles.

Une étoile très attendue

Pour l’occasion, Pink avait fait le déplacement en famille. On l’a retrouvée avec son mari et ses deux enfants. Et bien évidemment, elle a immortalisé ce moment puis posté les photos sur les réseaux sociaux. On sent le bonheur de toute la petite famille.

Pink peut compter sur le soutien de son époux et pilote de motocross Carey Hart, et de leurs deux enfants, Willow Sage 7 ans et Jameson Moon 2 ans.

Pink est une maman très présente, et ne manque jamais une occasion de parler de ses enfants en public. Cette fois, elle n’avait pas besoin de mots pour exprimer sa joie. Elle s’est tout simplement jetée sur le bitume, pour le plus grand plaisir des photographes !

Félicitations à la chanteuse Pink, c’est mérité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !