Pierre Perret se confie à propos de sa fille décédée

Pierre Perret se confie à propos de sa fille décédée

La nouvelle émission d’Alessandra Sublet sur France 5 fait la part belle aux célébrités et à leur vie personnelle. Pour le deuxième épisode de Fais-moi une place, c’est Pierre Perret qui est allé dans les confessions au bord du lac du Connemara en Irlande.

Cette entrevue a été l’occasion d’évoquer des sujets dont le chanteur de 79 ans ne parle jamais, sa vie personnelle, et plus précisément la perte de sa fille.

C’est la pire chose qui puisse arriver dans l’existence de quelqu’un et c’est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu’on n’a pas envie d’en parler.

A déclaré Pierre Perret, très ému. Juste le temps de dire ces quelques mots avant de conclure de façon tout aussi émouvante.

Y a rien de pire au monde.

 

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

7 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

il a entièrement raison P PERRET! lorsqu'on ne sait pas on se tait et on respecte.
eh! alors qu'est ce qui gêne que l'émission se soit déroulée en Irlande, c'est beau l'Irlande!

2

et comme j'adhere a son chagrin !!moi aussi j'ai perdu mon fils , il n'y a rien de pire !!et sa forge le caractere , on devient encore plus tolérant !!

3

Bonjour, moi aussi il y a 19 ans et mon fils en avait presque 15... terrible épreuve et malgré tout école de la vie ! Après, on distingue très bien ce qui est important sur terre et ce qui l'est moins ! On trie aussi les personnes en fonction de leur capacité à aimer + de leur humanité, et on peut aussi continuer à rigoler de la Vie ! Amicalement, Paul

4

Nous venons de vivre cette terrible épreuve, cela fera 3 mois mercredi et toute notre vie notre rayon de soleil restera dans notre cœur, il n'y a pas forcément besoin d'en parler pour ne pas oublier...

5

Pierre Perret est un mec bien, un des rares chanteurs qui reste très discret sur sa vie privée. Il sort d'un milieu modeste. Ça aide à rester humble. Je suis pêcheur de saumon comme lui; le Connemara est un superbe endroit.

6

ah enfin un monument français, c'est rare, merci Pierre

7

eh! oui hélas mille fois hélas! c'est ce qui peut arriver de pire sur cette terre.
on ne cherche pas à oublier ni a effacer, on est handicapé d'un membre ou de deux pour la vie.

Potins.net