Pierre Palmade : ses révélations surprenantes sur ses aventures sexuelles

Pierre Palmade : ses révélations surprenantes sur ses aventures sexuelles
Pierre Palmade, l'humoriste a la langue fleurie n'a pas déçu ses fans en lâchant quelques révélations !

Pierre Palmade s’est construit une réputation au fil des années. L’humoriste est un « bon client« , adeptes des bons mots et des sorties réussies. Il l’a a nouveau prouvé ce week-end!

Pierre Palmade s’offre un instant confession

Dimanche 10 février, Pierre Palmade était sur le plateau de Laurent Ruquier pour l’édition spéciale Saint-Valentin des Enfants de la télé. Pour l’occasion, l’acteur qui est au théâtre pour sa pièce « Le Lien » s’est confié sur sa vie intime. Au mois de septembre dernier, il expliquait déjà sur le sujet que l’homosexualité était encore difficile à vivre dans la société actuelle.

Mais, cette fois, le témoignage de Pierre Palmade était beaucoup plus léger. Il s’agit de deux anecdotes. Laurent Ruquier possédait déjà une vidéo de la première. On voit donc à l’image Pierre Palmade raconter les « dessous » de la gloire.

 J’avais rencontré quelqu’un, j’étais saoûl et la personne aussi, et c’est pendant l’acte que la personne m’a reconnu, parce que ça l’a un peu réveillé, et puis elle fait :  « oh, Pierre Palmade ! » et puis on a continué.

Pierre Palmade a ensuite choisi de livrer une autre anecdote, inédite celle-là. Un jour, il avait rencontré quelqu’un qui ne le connaissait pas du tout ! Le fait qu’il l’ait ramené chez lui confirme que Pierre Palmade doit être un sacré séducteur, même sans son atout célébrité !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !