Pierre Palmade gravement malade ?

Pierre Palmade gravement malade ?

Mais qu’arrive-t-il à l’humoriste pour qu’il ait décidé précipitamment d’annuler la représentation qui devait avoir lieu le vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau ? Un problème d’emploi du temps ? Non, un problème de santé qui pourrait s’avérer compliqué.

Cette information du site Internet Le Parisien inquiète. Pour des raisons de santé, Pierre Palmade a décidé dans l’urgence, d’annuler la représentation qu’il devait donner le vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau. La production du Le fils du comique n’a souhaité faire que ce petit commentaire :

Une absence de la scène durant quelques semaines est nécessaire à l’artiste pour appréhender sereinement les beaux projets qui l’attendent en cette rentrée de septembre. Tout le monde sera remboursé. Nous allons envoyer une lettre dès aujourd’hui aux spectateurs.

Alors, quelles peuvent-être ces fameuses « raisons de santé » ? Bien entendu, une nouvelle fois, le secret médical est de mise et aucune information sur les causes précises de ces problèmes ne circule sur le Net.

Espérons que ces derniers ne sont pas trop préoccupants est que Pierre Palmade sera au plus vite rétabli pour travailler avec sa troupe sur une nouvelle mise en scène de la pièce de théâtre, Le Père Noël est une ordure, et offrir à ses fans la première représentation le 12 septembre prochain au théâtre Tristan-Bernard.

Pensez-vous que Pierre Palmade est gravement malade ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Pensez-vous que Pierre Palmade est gravement malade ?

Comment voulez-vous qu'on sache, on y était pas ! On va pas commencer à se perdre en conjectures sur un supposé cancer, on aura l'air mailns si au final ce la s'avère, je l'espère du moins, une grippe ou une bronchite tout ce qu'il y a de plus bénigne !

Potins.net