Pierre Ménès opéré : Sa compagne révèle qu’il a reçu un don d’organe

Pierre Ménès opéré : Sa compagne révèle qu’il a reçu un don d’organe
Il y a quelques jours, Pierre Ménès révélait sur les réseaux sociaux avoir été opéré avec succès... sans toutefois en préciser d'avantage. Aujourd'hui, c'est au tour de son épouse de donner de ses nouvelles, et de dévoiler un peu plus d'informations sur son état de santé. Explications...

Cela fait plusieurs mois que Pierre Ménès a disparu de nos écrans. En effet, le journaliste sportif annonçait cet été qu’il se retirait pendant quelque temps du monde de la télévision à cause de problèmes de santé. Il indiquait notamment dans les colonnes de L’Equipe :

Je vais me faire opérer au mois d’octobre. À partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière.

S’il précisait ne pas avoir de cancer, il n’en révélait cependant pas d’avantage. Autant dire que ses fans s’inquiétaient pour son état de santé, d’autant plus que le journaliste semblait très affaibli.

Après plusieurs mois sous silence, Pierre Ménès a fini par donner de ses nouvelles. Le consultant de Canal+ a révélé dimanche 18 décembre, qu’il avait été opéré. Le journaliste se voulait rassurant, allant même jusqu’à poster une photo aux côtés du joueur parisien Thiago Motta. Cependant, là encore, il n’en précisait pas d’avantage.

La femme de Pierre Menès sort de son silence

C’est finalement son épouse, Melissa Acosta, qui en dira plus. Cette dernière a révélé sur son compte Facebook que le célèbre consultant de Canal+ a reçu un don d’organe, qui leur a « rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre ». Un beau message que la jeune femme accompagné d’une photo où on la découvre aux côtés du journaliste. S’il semble amaigri, Pierre Menès a toutefois le sourire.

Après de longs mois difficiles, le couple a retrouvé la joie de vivre. Il ne reste plus qu’à espérer que Pierre Ménès se remette très vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net