Pierre Bellemare hospitalisé après une chute

Pierre Bellemare hospitalisé après une chute
A 87 ans, Pierre Bellemare a été hospitalisé après avoir chuté durant la nuit du lundi au mardi dernier.

Pierre Bellemare a été hospitalisé à Clamart dans les Hauts-de-Seine en région parisienne après être tombé de son lit pendant la nuit du 9 au 10 janvier. Ce sont nos confrères de Closer qui ont rapporté l’information.

Contacté depuis par France Bleu Périgord, Pierre Bellemare a affirmé être tombé devant le lavabo d’une salle de bains d’un hôtel parisien. Il a chuté la tête en arrière contre le carrelage avant de s’évanouir. Constatant qu’il saignait abondamment une fois éveillé, Pierre Bellemare a appelé au secours.

J’ai crié au secours pour la première fois de ma vie […] et très gentiment quelqu’un est arrivé.

L’ancien animateur star de Téléshopping s’est voulu rassurant, affirmant qu’il allait bien et qu’il avait simplement encore un peu mal à l’arrière de la tête. Mais à 87 ans, la santé du célèbre Pierre Bellemare se fait de plus en plus fragile.

Victime d’un AVC en 2011

En septembre 2011, le présentateur des Enquêtes Impossibles a été victime d’un AVC dans la gare de Libourne. Il s’était confié sur le sujet à Ici Paris en mai dernier.

J’ai perdu la quasi-totalité de ma vue à l’œil gauche. Je commence à m’y habituer, mais je ne conduis plus. J’ai surtout un problème de paralysie dans les jambes qui m’oblige à marcher avec une canne.

Ici Paris rapportait également en avril 2014 que Pierre Bellemare avait chuté sur le dos dans un escalier de l’aéroport d’Orly.

Pas de retraite pour Pierre Bellemare

Bourreau de travail, l’écrivain n’a jamais eu en tête l’idée de prendre sa retraite bien méritée. Pour la promotion de son autobiographie Ma vie au fil des jours, Pierre Bellemare avait déclaré :

Je veux travailler jusqu’au bout, la retraite ce n’est pas pour moi, je ne sais pas ce que c’est. J’ai toujours aimé raconter des histoires, je le fais dans mes livres. […] Mais curieusement à partir du moment où vous avez un certain âge, on vous signifie que c’est trop tard.

Après 23 points de suture à l’arrière de la tête suite à sa dernière chute, Pierre Bellemare devrait tout de même songer à s’accorder un peu de repos avant de reprendre ses activités.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Pierre Bellemarre est un rock. Quoiqu'il arrive, il n'y a personne qui a tenu mon coeur en haleine comme lui avec les enquetes impossibles et les livres. Accroche-toi Pierre. Nous t'aimons.

Potins.net