Photo ! La fille de Beyoncé est son portrait craché !

Si vous aussi vous trouvez que Ivy Blue ressemble à Jay-Z et non à sa maman Beyonce, vous allez être choqués par ce cliché !

Depuis qu’elle est née, la fille de Beyonce et Jay Z, est comparée à son père. En effet, la ressemblance avec Ivy Blue et le chanteur est frappante ! Même forme de visage, même expressions, même nez, bref, c’est le portrait craché de son papa !

Sa maman, Beyoncé Knowles fait donc tout pour que leurs fans voient la ressemblance avec sa fille. Mêmes looks, mêmes robes et mêmes coiffures comme ce jour de la fête des mères, mais rien n’y fait !

Ivy Blue , une mini me

C’est donc afin de rétablir la vérité que la mère de Beyoncé, Tina Knowles a publié une photo intime sur son compte Instagram.
En effet, on y voit Beyoncé qui était encore une petite fille et qui se faisait tisser les cheveux.

Ce dimanche 8 octobre, les fans du couple ont été sous le choc en voyant à quel point la petite Ivy Blue ressemble à sa maman plus jeune. Tina Knowles le précise d’ailleurs en légende :

Si Beyoncé ne ressemble pas à Blue sur cette photo !

De quoi faire taire les mauvaises langues ! Nous avons maintenant hâte de voir les jumeaux grandir afin de voir à qui ils ressemblent !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net