Photo du Nouvel An de Madonna : Sa fille Lourdes se fait lyncher… à cause de ses aisselles !

Photo du Nouvel An de Madonna : Sa fille Lourdes se fait lyncher… à cause de ses aisselles !
Alors que 2017 a été synonyme de libéralisation de la parole de la femme, 2018 n'est décidément pas l'année de la libéralisation des poils ! Lourdes Leon, la fille de Madonna, en a fait les frais.

Décidément, 2018 commence “bien” pour Madonna et Lourdes. En effet, alors que la chanteuse et sa fille ont souhaité partager un moment de complicité mère-fille à leurs fans, c’est un tout autre détail sur la photo qui n’est pas passé inaperçu. De fait, les aisselles au naturel de Lourdes ont provoqué de vives discussions sur Twitter. Certains défendant la liberté des choix de la jeune femme, d’autres ont fait part de leur écœurement.

Une photo au poil

C’est sur les réseaux sociaux que Madonna a voulu partager une photo d’elle et de sa fille, “prêtes pour 2018” peut-on lire en légende. Toutefois, les followers de la star n’ont eu d’yeux que pour les aisselles fournies de Lourdes.

En effet, alors que la fille de la chanteuse lève les bras pour enlacer sa mère sur la photo, beaucoup ont remarqué ses longs poils aux aisselles. De fait, il semble que la jeune femme de 21 ans ait décidé de ne plus s’épiler et d’assumer sa pilosité.

Néanmoins, de nombreux internautes ne semblent pas apprécier le choix de celle que l’on surnomme “Lola”.

J’espère que tu trouveras des meilleurs angles pour prendre des selfies cette année.

Dégoûtant !

D’autres internautes ont préféré ironiser sur la situation.

Enfin, Lourdes a pu compter sur ses nombreux fans qui ont tenu à la défendre.

Pourquoi vous vous plaignez des poils sous ses aisselles ? Vous devez tous grandir ! C’est naturel. Elle peut faire ce qu’elle veut. C’est une femme, pas une Barbie.

On t’aime Lourdes Leon

Et vous, que pensez-vous du choix de la fille de Madonna ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,