Photo ! Cœur de Pirate enlève sa culotte !

Photo ! Cœur de Pirate enlève sa culotte !
Béatrice Martin , alias Coeur de Pirate dévoile son nouveau tatouage qui inclut une partie assez intime de son anatomie !

Fans de tatouages, Béatrice Martin a encore craqué et en a fait un énième. En effet, la jurée de Nouvelle Star a d’ailleurs été mariée deux fois à un tatoueur professionnel, c’est pour dire !

C’est d’ailleurs pour promouvoir le travail du père de son enfant que la chanteur Cœur de Pirate s’est fait piquer. Ainsi, Alex Peyrat, le père de sa fille a ouvert sa boutique et ce n’est pas moins que son ex-femme qu’il a tatoué en premier ! Autant dire que les exs sont restés très amis ! 

Un tatouage sur tout le flanc

C’est donc un loup que la chanteuse a décidé d’avoir sur la moitié du corps. Il faut dire que le dessin de l’animal couvre ses hanches en passant par les fesses et remonte sur tout son flanc.

C’est afin de montrer cette œuvre d’art que Cœur de Pirate a décidé de tomber la petite culotte. Ce mardi 12 septembre, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a dévoilé le cliché du travail une fois terminé.

Alex a finalement ouvert son shop @lovelesstattoo et je suis fière d’arborer son travail. C’est Rachel/St Denis et c’est vraiment un super endroit. Come say hi. (Oui c’est mes fesses salut)

De son côté, Alex Payrat s’est lui aussi emparé de son compte Instagram afin de montrer son travail sous une autre perspective. Cette fois-ci, la chanteuse est allongée sur le côté ce qui permet de mieux voir le dessin… toujours sans culotte !

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net