Phil Collins : De nouveau hospitalisé, le chanteur n’irait « vraiment pas bien »

Phil Collins : De nouveau hospitalisé, le chanteur n’irait « vraiment pas bien »
L’état de santé de Phil Collins inquiète ses fans. Ayant de sérieux problèmes depuis 2015, le chanteur a de nouveau fait un tour aux urgences.

D’après les informations du site britannique Express, Phil Collins ne serait pas dans sa plus grande forme. Samedi 2 décembre, juste avant son concert au Newcastle Arena en Grande-Bretagne, l’interprète de In the air tonight a fait un tour au Freemans Hospital.

Deux heures plus tard, c’est en chaise roulante qu’il aurait quitté l’établissement pour rejoindre son véhicule. Le chauffeur a été surpris de le voir monter sur scène malgré tout car, d’après ses dires, il n’allait « vraiment pas bien ».

Phil Collins : Des soucis de santé depuis une opération en 2015

En 2015, Phil Collins s’est fait opérer au niveau du dos. Malheureusement, cette intervention a entraîné une perte de mobilité de son pied droit. Cela lui a valu quelques mésaventures. En juin dernier, il a d’ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s’être ouvert le front. Souhaitant aller aux toilettes de son hôtel au beau milieu de la nuit, il avait glissé et était venu se taper la tête contre une chaise. Nos confrères du Sun avaient pu apporter quelques précisions :

Phil est dans un mauvais état, sa tête est complètement bandée. Il est conscient et parle, mais il est frustré et mécontent de devoir annuler ses concerts.

A l’époque, le chanteur de 66 ans avait déjà connu une chute similaire. En effet, en octobre 2016 était tombé dans sa salle de bain. En voulant s’assoir, son corps a finalement basculé vers l’avant. L’incident lui avait, fort heureusement, simplement apporté quelques hématomes au visage.

Désormais, le chanteur est le plus souvent assis lors de ses concerts ou s’appuie sur une canne pour faire le show.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net