La petite blague coquine d’Emmanuel Macron sur sa vie de couple avec Brigitte

La petite blague coquine d’Emmanuel Macron sur sa vie de couple avec Brigitte
En meeting à Paris lundi 17 avril, Emmanuel Macron a lâché une petite phrase qui n'a pas manqué de faire réagir les personnes présentes dans la salle. Et pour cause : beaucoup y ont vu une petite allusion coquine.... Explications !

A quelques jours du premier tour de la présidentielle de 2017,  les candidats dans la course à l’Elysée enchaînent les meetings. Ainsi, Emmanuel Macron a donné rendez-vous à ses partisans lundi 17 avril, à l’AccorHotels Arena. Et c’est devant une salle comble que le candidat d’En Marche a exposé ses idées pour la France. Un discours qu’il a ponctué de quelques blagues, dont une qui a particulièrement retenu l’attention des personnes présentes dans la salle.

Emmanuel Macron « toujours trop long » selon son épouse

En effet, nos confrères du Figaro rapportent qu’Emmanuel Macron a lâché pendant son meeting :

Brigitte me dit que je suis toujours trop long… donc je vais conclure.

Beaucoup y ont vu une petite allusion coquine sur sa vie de couple. D’ailleurs, cette petite blague a provoqué de nombreux fous rires dans la salle… et sur le net !

Bien évidemment, Brigitte Macron était au premier rang afin de soutenir son mari. Reste à savoir ce qu’elle a pensé de cette petite phrase osée qui n’en finit plus de faire le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net