La petite blague coquine d’Emmanuel Macron sur sa vie de couple avec Brigitte

La petite blague coquine d’Emmanuel Macron sur sa vie de couple avec Brigitte
En meeting à Paris lundi 17 avril, Emmanuel Macron a lâché une petite phrase qui n'a pas manqué de faire réagir les personnes présentes dans la salle. Et pour cause : beaucoup y ont vu une petite allusion coquine.... Explications !

A quelques jours du premier tour de la présidentielle de 2017,  les candidats dans la course à l’Elysée enchaînent les meetings. Ainsi, Emmanuel Macron a donné rendez-vous à ses partisans lundi 17 avril, à l’AccorHotels Arena. Et c’est devant une salle comble que le candidat d’En Marche a exposé ses idées pour la France. Un discours qu’il a ponctué de quelques blagues, dont une qui a particulièrement retenu l’attention des personnes présentes dans la salle.

Emmanuel Macron « toujours trop long » selon son épouse

En effet, nos confrères du Figaro rapportent qu’Emmanuel Macron a lâché pendant son meeting :

Brigitte me dit que je suis toujours trop long… donc je vais conclure.

Beaucoup y ont vu une petite allusion coquine sur sa vie de couple. D’ailleurs, cette petite blague a provoqué de nombreux fous rires dans la salle… et sur le net !

Bien évidemment, Brigitte Macron était au premier rang afin de soutenir son mari. Reste à savoir ce qu’elle a pensé de cette petite phrase osée qui n’en finit plus de faire le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net