Valérie Trierweiler : Son week-end coquin avec son chéri, Romain Magellan

Valérie Trierweiler : Son week-end coquin avec son chéri, Romain Magellan
En couple avec le rugbyman à la retraite Romain Magellan, Valérie Trieiweiler ne semble pas s'ennuyer avec son nouveau chéri. Preuve en est avec leur week-end à Biarritz, dont nos confrères de VSD dévoilent les détails croustillants.

Valérie Trierweiler est une femme heureuse… et amoureuse. Oublié François Hollande et les révélations sur sa relation avec Julie Gayet. La journaliste a elle aussi trouvé l’amour… dans les bras d’un rugbyman à la retraite. L’heureux élu n’est autre que Romain Magellan. Et visiblement, ce dernier la comble de bonheur.

Ainsi, si elle n’a jamais confirmé les rumeurs de romance, Valérie Trierweiler prenait la pose au côté de son chéri le 13 mai dernier, afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Aller à la plage ? Les tourtereaux avaient mieux à faire !

A cette occasion, les deux amoureux se sont ainsi offert un petit week-end romantique à Biarritz. Et visiblement, ils ne se sont pas ennuyés. C’est du moins ce que rapportent nos confrères de VSD, dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 24 mai. En effet, l’hebdomadaire révèle :

Heureuse, on n’en doute pas, à en juger par les heures partagées par les deux tourtereaux probablement dans leur chambre. En effet, ce n’est qu’au matin du quatrième jour qu’on les a finalement vus sortir de leur hôtel.

Si l’auteur des clichés avoue que le temps était mauvais, il précise toutefois :

Mais tout de même, la plage est à 40 mètres !

Visiblement, Valérie Trierweiler et Romain Magellan avaient mieux à faire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,