Valérie Trierweiler : Son fils Léonard au service d’Emmanuel Macron !

Valérie Trierweiler : Son fils Léonard au service d’Emmanuel Macron !
Après avoir un temps côtoyé François Hollande, Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, est aujourd'hui au service d'Emmanuel Macron... Explications !

Valérie Trierweiler est une maman fière. L’ex de François Hollande observe de très près la carrière de son fils Léonard, qui suit actuellement une formation d’apprenti cuisinier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la journaliste de Paris Match a de quoi se réjouir.

En effet, le jeune homme a récemment eu l’occasion de cuisiner pour Emmanuel Macron en personne. Mardi 30 janvier, Leonard Trierweiler a rencontré Guillaume Gomez, le chef du Palais de l’Elysée, dans les cuisines du restaurant de Guy Savoy. Ensemble, ils ont mijoté un bon petit plat pour le président de la République.

Une rencontre que le jeune homme a immortalisé sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a pris la pose avec le célèbre chef d’Emmanuel Macron.

Leonard Trierweiler chef en herbe !

Valérie Trierweiler peut être d’autant plus fière de son fils qu’il a visiblement fait forte impression auprès du chef de l’Elysée. Ce-dernier n’a pas manqué de l’encourager sur Twitter.

Autant dire que Léonard Trierweiler semble avoir un bel avenir devant lui. Reste à savoir maintenant ce qu’Emmanuel Macron a pensé de ce repas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,