Valérie Trierweiler amoureuse : La journaliste fête le premier anniversaire de sa relation avec Romain Magellan

Valérie Trierweiler amoureuse : La journaliste fête le premier anniversaire de sa relation avec Romain Magellan
A l'occasion du premier anniversaire de leur relation, Valérie Trierweiler, et son chéri, l'ancien rugbyman Romain Magellan, se sont offert une soirée romantique. Une Saint Valentin avant l'heure.

Oubliée sa rupture chaotique avec François Hollande. Valérie Trierweiler a retrouvé le sourire. Cela fait un an déjà que la journaliste file le parfait amour avec l’ancien rugbyman Romain Magellan. A quelques jours de la Saint Valentin, les deux tourtereaux se sont offert une soirée romantique afin de célébrer comme il se doit le premier anniversaire de leur relation.

Ainsi, les deux amoureux se sont rendus à l’hôtel Régina, à Paris, afin de fêter cet anniversaire spécial. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont passé une soirée inoubliable. En effet, Valérie Trierweiler a partagé sur son compte Instagram, un cliché de sa main enlacée dans celle de son chéri. En légende, elle s’est contentée d’indiquer :

One year #Love (Un an #Amour)

Sur une autre photo, également postée sur Instagram, Valérie Trierweiler a partagé, avec ses abonnés, sa vue imprenable sur Paris et plus particulièrement sur la Tour Eiffel.

Valérie Trierweiler : Un an de bonheur

Valérie Trierweiler et Romain Magellan se sont rencontrés pour la première fois, en janvier 2018, lors d’une collecte pour le secours populaire. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Il faut dire qu’au bras de son beau sportif, la journaliste semble être plus heureuse que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !