Valérie Trierweiler et Alain Delon en couple ? « Interviewer n’est pas coucher ! »

Valérie Trierweiler et Alain Delon en couple ? « Interviewer n’est pas coucher ! »
Ce vendredi 10 novembre, Closer fait sa couverture avec un scoop : Valérie Trierweiler, en couple avec Alain Delon. Mais la principale intéressée a immédiatement réagi sur Twitter.

L’ex Première dame Valérie Trierweiler en couple avec le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon ? C’est en tout cas ce qu’affirme Closer dans sa publication de ce vendredi 10 novembre. Il est vrai que depuis quelques années, ces deux là sont proches. Or, d’après les dires du magazine people, il se pourrait que cela soit plus que de l’amitié. Pour preuve : un déjeuner pris dans une célèbre brasserie parisienne suivi d’un week-end à Douchy, dans la propriété de l’acteur de 82 ans.

Seulement, d’après Valérie Trierweiler, elle n’était pas du tout à Douchy le week-end du 5 novembre mais à Trouville afin de dédicacer son livre, Le secret d’Adèle. Et durant ce salon, elle a même publié des photos… La preuve que Closer dit faux.

« Cover bidon » s’insurge Valérie Trierweiler

Les deux personnalités publiques ont bien posé ensemble mais uniquement pour un numéro spécial de Paris Match, journal pour lequel travaille Valérie Trierweiler. D’ailleurs, elle se questionne sur une supposée jalousie de Closer. Et précise qu’ « interviewer n’est pas coucher » via un post Twitter assassin.

L’ex de François Hollande tient là sa revanche sur le magazine et compte bien lui faire payer ses indiscrétions. Car en 2014, c’est lui qui avait publié les photos exclusives de l’ancien Président de la République et de sa maîtresse, l’actrice Julie Gayet, précipitant ainsi la rupture du couple. C’est également depuis cette période qu’elle et Alain Delon sont devenus amis, l’acteur trouvant le « procédé pour le moins cavalier » et décidant de l’inviter à déjeuner « pour lui remonter un peu le moral », selon ses déclarations de l’époque au journal VSD. Depuis ce jour, elle s’occupe de ses interviews pour Paris Match. Ce qui explique pourquoi ils continuent de se voir régulièrement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,