Une candidate de L’amour est dans le pré employée par Emmanuel et Brigitte Macron : Voici pourquoi !

Une ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré" a travaillé durant deux mois au palais présidentiel, afin d’améliorer le quotidien d’Emmanuel et Brigitte Macron. Explications.

Ça pour une surprise, c’est une surprise ! Dans une vidéo publiée par l’Elysée sur sa chaîne Youtube, ce vendredi 1er février, retraçant les travaux de rénovation effectués au palais ces dernières semaines, les fans de L’amour est dans le pré ont découvert une figure bien connue de la précédente saison.

De L’amour est dans le pré à l’Elysée, il n’y a visiblement qu’un pas

En effet, Sylvie, l’ex-prétendante de Patrice, osiériculteur de la saison 13 du programme phare présenté par Karine Le Marchand, a pris part aux récents travaux au sein de l’Elysée.

Pour rappel, celle-ci est restauratrice de tapisseries auprès du ministère de la Culture.

La jeune femme, qui n’a malheureusement pas trouvé l’amour grâce à M6, a donc travaillé durant deux mois pour le compte d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte. Si sa vie amoureuse n’est pour le moment pas un succès, côté vie professionnelle, Sylvie s’épanouit donc pleinement.

De plus, si l’on en croit les révélations des journalistes à l’origine de l’ouvrage Madame la Présidente, la première dame a dû prendre soin des ces nouveaux employés, quand bien même ils n’étaient présents que pour un temps au sein du palais présidentiel. Car oui, Brigitte Macron est prête à tout pour ménager ses équipes !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !