Un rappeur traite Brigitte Macron de « cougar » : Son morceau censuré suite à des plaintes de l’Elysée 

Un rappeur traite Brigitte Macron de « cougar » : Son morceau censuré suite à des plaintes de l’Elysée 
Traitée de « cougar » dans un morceau du rappeur français Kalash Criminel, Brigitte Macron aurait décidé de mettre le holà. Comme quoi, être première dame, ça aide !

Ça ne plaisante pas ! L’Elysée aurait demandé à la maison de disques Universal Music de supprimer un titre insultant du rappeur Kalash Criminel de son album La Fosse aux Lions, qui doit sortir le 23 novembre prochain dans les bacs. Et pour cause : Brigitte Macron y est malmenée, comparée à une cougar.

J’suis bon qu’à n*quer des mères. J’b**se que des mères comme Macron (cougar gang)

Assène l’artiste à de nombreuses reprises durant le morceau intitulé Cougar Gang.

Un titre qui ne sera donc pas présent sur l’album.

Un morceau trop polémique pour l’Elysée

Selon le rappeur âgé de 23 ans interrogé par Melty, la maison de disques ne voulait pas avoir de problèmes avec Emmanuel et Brigitte Macron et a donc préféré le censurer. Lui n’était pas de cet avis.

J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé.

Sur les réseaux sociaux, Kalash Criminel a officiellement annoncé le retrait de cette chanson, tout de même disponible sur Youtube depuis le 9 novembre dernier. Cette censure lui offre finalement un coup de pub gratuit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,