Stormy Daniels révèle à quoi ressemble le pénis de Donald Trump

Stormy Daniels révèle à quoi ressemble le pénis de Donald Trump
Cette nouvelle révélation ne devrait pas vraiment plaire à Donald Trump ou à sa femme.

Stormy Daniels semble s’être fixée un vrai objectif à long terme. Ruiner la vie de Donald Trump. Et Dieu sait qu’elle a compris comment s’y prendre en distillant ses révélations à petite dose. La dernière en date ne devrait pas lui faire plaisir.

Dans le monde de Mario

Il y a quelques jours, Stormy Daniels annonçait déjà son intention de vouloir tout raconter sur sa relation avec le président américain dans un livre. Les premières révélations viennent d’être faites et elles concernent le.. pénis de Donald Trump. Autant dire que Stormy Daniels ne prend pas de gants à ce niveau selon BuzzFeed.

Il serait donc « beaucoup plus petit que la moyenne » mais qu’il se rassure, il n’est pas non plus « affreusement trop petit ». C’est toutefois du côté de la description que l’actrice X est la plus cruelle.

C’est certainement le pénis le moins impressionnant que j’ai vu de ma vie, mais de toute évidence, il ne partage pas cette opinion. Il sait qu’il n’a pas un pénis comme les autres. Il a un gros gland en forme de champignon. On dirait vraiment une tête de champignon.

Enfin, elle raconte les détails de la rencontre.

Je suis couché là, dérangé par le fait que je me fais bai*er par un type qui a le pubis d’un Yéti et une bite de la même forme que le personnage de Toad dans Mario Kart.

Pour ceux qui ne sont pas amateurs de l’univers de Mario, voici ce que cela donne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,