En 2017, Malia Obama a fait un stage chez Harvey Weinstein. Une information glaçante quand on pense aux accusations d'agression sexuelle et de viol qui pèsent désormais sur le producteur.

"Pas si fou"

La fille aînée de Barack Obama et Michelle Obama a-t-elle échappé au pire ? C'est peu ou prou ce que l'on peut lire en filigrane dans l'interview accordée par Rose McGowan à nos confrères de Society. La pasionaria du mouvement #Metoo considère ainsi que la fille de l'ancien président des Etats-Unis aurait très bien pu être aussi victime de Harvey Weinstein. En effet, selon l'actrice, c'est grâce à son père que Malia Obama aurait été épargnée des agissements du producteur.

Il était l'un des plus gros donateurs du parti, il a personnellement financé une partie des deux campagnes de Barack Obama. La fille d'Obama était sa stagiaire, mais il l'a épargnée, il n'est pas si fou.

Résultat, son stage dans le service marketing de la Weinstein Company à New York s'est visiblement déroulé sans incidents. Mais, en revanche, le producteur lui doit encore de l'argent. Malia Obama n'est d'ailleurs pas la seule dans ce cas. Ces dettes concernent aussi Quentin Tarantino, Kevin Smith, Daniel Radcliffe ou même le défunt David Bowie.