Roselyne Bachelot : Le jour où elle a dévoilé sa petite culotte… en plein meeting de Nicolas Sarkozy !

Roselyne Bachelot : Le jour où elle a dévoilé sa petite culotte… en plein meeting de Nicolas Sarkozy !
Roselyne Bachelot a toujours une petite anecdote croustillante à partager. Ainsi, l'ancienne ministre n'a pas hésité à évoquer ce fameux jour où elle a malencontreusement dévoilé sa petite culotte lors d'un meeting de Nicolas Sarkozy !

Si elle a quitté le monde de la politique depuis un bon moment, Roselyne Bachelot a toutefois gardé de nombreux souvenirs de ses années passées au sein du gouvernement. Ainsi, l’ancienne ministre de la santé n’a pas hésité à partager quelques anecdotes croustillantes avec nos confrères du Monde. Le quotidien consacre actuellement un dossier à La tragédie de la droite. L’occasion pour l’ancienne chroniqueuse du Grand 8 de se laisser aller à quelques confidences

Ainsi, elle est revenue sur le jour où elle s’est retrouvée en petite culotte à un meeting de Nicolas Sarkozy. Loin d’en rougir, cette petite anecdote semble beaucoup l’amuser aujourd’hui encore.

Roselyne Bachelot s’est retrouvée dans la tente du « chef »

En effet, Roselyne Bachelot se souvient de ce fameux meeting, pendant la campagne présidentielle de 2017 :

Je portais une combinaison, je l’avais déchirée et on voyait mon slip. Il fallait que je la retire. Je vois un officier de sécurité, je lui demande si je peux entrer dans la tente du « chef ».

Ni une, ni deux, l’ancienne ministre se retrouve alors dans ladite tente. Face à elle, « des buffets somptueux qui attendaient Sarko et ses amis » et un « valet de chambre qui tenait la chemise propre ».

Malheureusement pour les petits curieux qui auraient aimé savoir comment s’est terminée cette histoire, Roselyne Bachelot n’en dira pas davantage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires
  1. Tout le monde a du prendre peur et être effrayé , voir un cageot dans cette tenue ça du être un cauchemar , sauve qui peut …!

Chante comme si personne ne t'entendait !