Rachida Dati règle ses comptes en balançant sur François Fillon

Rachida Dati règle ses comptes en balançant sur François Fillon
Est-ce le retour du Pénélope Gate ? Rachida Dati dévoile le rapport très particulier que François Fillon possède avec l'argent.

C’est une date que François Fillon n’oubliera sans doute jamais. Le 25 février 2017. Le candidat de la droite, favori pour l‘élection présidentielle fait alors la Une du Canard Enchaîné avec des révélations sur sa femme. Deux ans après, Rachida Dati revient sur le sujet avec de nouvelles informations.

Rachida Dati sort l’artillerie lourde

C’est une affaire qui va torpiller la campagne de François Fillon. Le fait que sa femme aurait touché 500 000 euros pour des emplois fictifs en quelques années choque les Français. Une affaire terrible pour l’homme politique qui a depuis changé radicalement de carrière.

Mais pour Rachida Dati, cette information n’avait rien eu de surprenant. C’est ce qu’elle explique dans un long dossier publié par le journal Le Monde.

Fillon, il a le fric honteux ! On le fout sous le matelas, puis on s’achète une veste à 6 000 euros, mais on enlève le logo… Fillon, il n’aime pas les gens, il aime le Rotary Club.

Une attaque à la sulfateuse qui est aussi née d’une profonde inimitié entre les deux. En 2014, Rachida Dati attaquait déjà son rival sur son manque de transparence.

L’habit ne fait pas le moine. Que François Fillon soit transparent sur ses frais, ses collaborateurs et Force Républicaine  !

La vengeance est un plat dont ne semble pas se lasser Rachida Dati.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !