Quand Pascal Obispo tacle Emmanuel Macron : « Pourquoi irais-je à l’Elysée ? »

Quand Pascal Obispo tacle Emmanuel Macron : « Pourquoi irais-je à l’Elysée ? »
Emmanuel Macron est loin de plaire à tout le monde… Au cœur de la révolte du peuple, le président est en plus vivement critiqué par certaines personnalités. Pascal Obispo vient de dire tout le mal qu’il pense de lui.

Pascal Obispo ne mâche pas ses mots, président de la République ou pas. Celui qui sera de retour sur scène, en 2019, pour présenter son nouvel album, n’a pas hésité à révéler ce qu’il pense d’Emmanuel Macron.

Interrogé par nos confrères de Paris Match sur son rôle de parrain du Téléthon et son engagement dans la lutte contre le sida, les journalistes se sont étonnés du fait qu’il n’ait jamais été à l’Elysée.

Pourquoi irais-je à l’Elysée ?

A d’abord répondu le chanteur, interprète de Lucie.
Mais il ne s’est pas arrêté là…

« C’est mieux pour la photo » déplore Pascal Obispo

Non, Pascal Obispo a enchaîné en révélant qu’il trouvait Emmanuel Macron beaucoup trop porté sur son image. Et déconnecté des problèmes des Français

Ça en jette plus pour un président de recevoir Bono ou Rihanna que de recevoir Pascal Obispo. C’est mieux pour la photo. On aime bien s’intéresser aux problèmes dans le monde pour montrer que la France est un grand pays. Mais quelques fois, malheureusement, il faudrait aussi regarder ce qu’il se passe chez nous. Il y a tellement à faire…

Des propos qui risquent de rendre le principal intéressé encore plus fébrile qu’il ne l’est déjà

Engagé auprès des Restos du cœur, Pascal Obispo a également révélé au cours de cette interview pourquoi il avait décidé, cette année, de ne pas intégrer la troupe des Enfoirés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses petits camarades ne sont pas épargnés par son jugement critique.

Pourtant ils n’avaient pas vraiment besoin de ça puisque le public est entré dans une colère noire après la publication d’une photo sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !