Quand Carla Bruni débarquait en lingerie à une réunion de Nicolas Sarkozy !

Quand Carla Bruni débarquait en lingerie à une réunion de Nicolas Sarkozy !
Cela a sans doute été une apparition très surprenante dans le bureau de Nicolas Sarkozy. Carla Bruni ne s'attendait pas à ça...

C’est une confession qui arrive plusieurs années après les faits et que l’on peine aujourd’hui à imaginer. Mais en revanche, le souvenir doit être particulièrement vivace dans la mémoire des présents…

Réunion avec François Fillon

C’est le journaliste Marc Dolisi qui raconte cette histoire dans son livre « Un après-midi chez Carla » aux éditions Robert Laffont. Il parle de l’ex mannequin Carla Bruni. Elle aurait alors débarqué dans le bureau de Nicolas Sarkozy qui était président de la République en très petite tenue. Une apparition en lingerie qui a aussi du surprendre… François Fillon qui était alors avec le chef de l’Etat.

C’est François Fillon lui même qui se souvient de l’apparition de Carla Bruni. Il se rappelle « avoir vu en ces lieux Carla débarquer en lingerie alors qu’il était en pleine séance de travail sur les déficits publics avec Sarkozy. C’était un matin de leur réunion hebdomadaire de pré-conseil des ministre ».

Une scène pas vraiment du goût des participants puisque la relation entre François Fillon et Carla Bruni n’a jamais été très bonne. Pas sûr que cela arrange les choses comme le confiait une de ses amies à Paris Match en 2016.

Elle ne portera jamais Fillon dans son coeur. De toute façon c’était déjà le cas quand elle était à l’Elysée et qu’il était à Matignon.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,