Quand Brigitte Macron menace un employé de l’Élysée de faire ses valises

Quand Brigitte Macron menace un employé de l’Élysée de faire ses valises
Les révélations sur le caractère de Brigitte Macron sont loin d’être terminées. Les journalistes à l’origine du livre "Madame la Présidente" viennent de démontrer qu’elle sait s’imposer à l’Élysée.

Nathalie Schuck et Ava Djamshidi, journalistes à l’origine du livre Madame la Présidente, enquête fournie sur Brigitte Macron, étaient invitées sur le plateau de C’est au programme, ce mercredi 6 février.

Selon elles, la première dame est un peu la « maîtresse des horloges » à l’Élysée. En effet, c’est elle qui veille à ce que chacun ait un rythme de vie raisonnable, contrairement à son époux, visiblement toujours dans l’action.

Si bien que lorsqu’elle est présente lors de voyages officiels, certains ministres en déplacement avec Emmanuel Macron sautent de joie.

Elle prend soin des gens, et les ministres, quand ils la voient monter dans l’avion lors des déplacements officiels sont contents parce qu’ils savent qu’ils vont pouvoir dormir. Ils disent « chic il y a Brigitte ! »

Avance Nathalie Schuck.

Brigitte Macron a convoqué un employé qui n’avait pas pris ses congés

Et Brigitte Macron n’hésite pas à convoquer certains employés lorsqu’ils… n’ont pas pris leurs congés, comme le révèle, dans une anecdote, la journaliste.

Un salarié important a un jour été convoqué dans le bureau de la Première dame. Donc il y va un peu effrayé et elle lui dit : « ça fait un mois que vous n’avez pas pris vos congés, je ne veux plus vous voir, ce week-end vous partez sinon vous allez retrouver un jour vos valises devant la maison

Vous l’aurez compris, l’épouse du Président veille aux petites mains qui travaillent pour eux. Or, malgré ces délicates attentions, il se murmure que certains voudraient se débarrasser d’elle

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !