Patrick Sébastien donne des nouvelles de son ami Jacques Chirac et elles ne sont pas très bonnes…

Patrick Sébastien donne des nouvelles de son ami Jacques Chirac et elles ne sont pas très bonnes…
Cela fait 16 ans maintenant que l'animateur Patrick Sébastien est ami avec Jacques Chirac. Il continue donc de le voir régulièrement malgré sa santé fragile. D'ailleurs, les nouvelles ne sont pas rassurantes.

Dans son one-man-show Ce que je n’ai jamais pu dire à la télé, Patrick Sébastien revient sur les événements marquants de sa vie et les belles rencontres qu’il a faites. Nos confrères de France Dimanche qui ont assisté à l’une de ses dernières représentations sur scène abordent notamment la relation amicale qu’il a entamée avec l’ancien président de la République, Jacques Chirac.

Patrick Sébastien regrette le temps où Jacques Chirac était en forme

Si Patrick Sébastien n’épargne pas les politiques et se met parfois en colère contre eux, il éprouve beaucoup de tendresse pour son ami qu’il connaît « depuis 16 ans ». Celui qu’il juge très affaibli « s’emmerde », précise l’animateur de 64 ans. Lors de l’une de leurs récentes entrevues, Jacques Chirac aurait malgré tout tenu à raccompagner Patrick Sébastien sur le pas de la porte.

Il s’est levé, a pris appui sur sa canne et posé son autre main sur mon épaule. Putain, qu’est-ce que j’aurais aimé que sa canne soit une baguette magique pour lui redonner sa vitalité, sa pêche.

Lance l’animateur du Plus Grand Cabaret du monde avant de glisser, mélancolique :

Cet homme qui a été l’un des plus puissants du monde, obligé de prendre appui sur l’épaule d’un clown pour faire trois mètres…

Mais si l’animateur de France 2 apprécie l’homme politique aujourd’hui âgé de 85 ans, il n’en va pas de même avec son confrère Laurent Ruquier

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,