Nicolas Sarkozy : Pourquoi il n’apprécie pas Jamel Debbouze et Melissa Theuriau

Nicolas Sarkozy : Pourquoi il n’apprécie pas Jamel Debbouze et Melissa Theuriau
C’est loin d’être l’amour fou entre Nicolas Sarkozy et le couple Jamel Debbouze/Melissa Theuriau. Leur mésentente remonte à une blague de l’humoriste sur l’ancien Président de la République.

Jamel Debbouze est un humoriste qui n’hésite pas à se moquer des hommes politiques. Malgré tout, le compagnon de Mélissa Theuriau semble plutôt bien s’entendre avec une majorité d’entre eux. S’il semble avoir Emmanuel Macron et François Hollande dans la poche, Nicolas Sarkozy ne serait pas prêt à faire partie de ce petit groupe.

C’est à L’Obs que Mélissa Theuriau a affirmé que son mari et l’ancien chef d’État ne sont pas dans le meilleur des termes. La raison ? Le surnom de « Joe Dalton » que lui avait donné le comique. C’est lors de la remise du prix de l’audace artistique, qui récompense les meilleurs projets d’éducations culturelles dans les écoles, que Jamel Debbouze avait dit à François Hollande à l’Élysée :

J’en profite pour vous dire que la France, c’est mieux que sous votre prédécesseur Joe Dalton. Il était quand même très énervé, le pauvre.

Par la suite, il avait affirmé au Petit Journal, qu’il n’était pas « super fier » de ce qu’il avait pu dire.

Nicolas Sarkozy : Ça ne passe toujours pas avec Jamel Debbouze et sa compagne

Proposant un dîner en sa compagnie à Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Nicolas Sarkozy avait tenté de calmer le jeu. Cependant, certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour s’entendre.

Après avoir accueilli le couple, c’est devant plusieurs témoins que le mari de Carla Bruni a déclaré :

Pfft, ces deux-là, vraiment prêts à tout !

Mélissa Theuriau a fait part de son envie de recevoir Nicolas Sarkozy dans son émission Au Tableau sur C8… pas sûr que cela se fasse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,