Nicolas Sarkozy mis en examen : Carla Bruni lui adresse un tendre message

Nicolas Sarkozy mis en examen : Carla Bruni lui adresse un tendre message
Alors qu'il doit faire face à de nouveaux ennuis avec la justice, Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien de son épouse, Carla Bruni, qui lui a témoigné son amour sans faille.

Rien ne va plus pour Nicolas Sarkozy. Placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le financement de sa campagne présidentielle de 2017, l’ancien président de la République a été mis en examen mercredi 21 mars pour « corruption passive », « financement illégal de campagne électorale » et « recel de fonds libyens ».

Si Ségolène Royal, sa rivale de l’époque, s’est réjouie de voir que « la justice avance », Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien infaillible de son épouse, Carla Bruni. Cette dernière a posté un tendre message destiné à son mari sur Instagram. En légende d’un cliché sur lequel apparaît Nicolas Sarkozy, on peut lire :

Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue.

Un message qu’elle a traduit en italien et en anglais. Preuve que son amour n’a pas de frontières. D’ailleurs, de nombreux internautes ont également tenu à lui témoigner leur soutien.

Nicolas Sarkozy face à la justice

Invité sur le plateau du JT de TF1, Nicolas Sarkozy a nié les faits qui lui sont reprochés. Aujourd’hui, son destin est entre les mains de la justice…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,