Nicolas Sarkozy fête ses 63 ans : La belle déclaration d’amour de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy fête ses 63 ans : La belle déclaration d’amour de Carla Bruni
Pour son 63ème anniversaire, Nicolas Sarkozy a eu droit à une belle déclaration d'amour de la part de Carla Bruni ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très amoureuse de son homme.

Dimanche 28 janvier, Nicolas Sarkozy fêtait son 63ème anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien président de la République a tout pour être heureux. Si son retour à la politique s’est soldé par un échec, Nicolas Sarkozy a pu compter sur le soutien de ses proches, à commencer par son épouse, Carla Bruni.

L’ancien mannequin est une femme très amoureuse. D’ailleurs, elle confiait récemment à nos confrères de Paris Match, à quel point elle était dépendante de son mari.

Ainsi, elle avouait notamment :

Quand il est là, ça me rassure beaucoup. Mais dans l’ensemble de ma vie, pas sur scène en particulier, car au fond, sur scène, j’y vais seule. Il a une présence qui est extrêmement rassurante pour moi.

Nicolas Sarkozy, l’amour de sa vie

Sur un petit nuage, Carla Bruni a donc tenu à faire une belle déclaration à son homme pour son anniversaire. Et c’est sur Instagram qu’elle lui a adressé ces quelques mots :

Joyeux anni­ver­saire à l’amour de ma vie

Un message qu’elle a traduit en italien et en anglais. L’amour de Carla Bruni pour Nicolas Sarkozu n’a pas de frontières !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net