Nicolas Sarkozy en deuil : L’hommage de Carla Bruni à la maman de son mari

Nicolas Sarkozy en deuil : L’hommage de Carla Bruni à la maman de son mari
La famille Sarkozy est en deuil. En effet, la mère de Nicolas Sarkozy est décédée dans la nuit du 12 au 13 décembre. Sur Instagram, Carla Bruni a tenu à lui rendre hommage.

C’est le coeur brisé que Carla Bruni est montée sur scène à Istanbul hier, mercredi 13 décembre. En effet, nos confrères du Figaro révélaient quelques heures plus tôt qu’Andrée Sarkozy, la mère de Nicolas Sarkozy qui était surnommée Dadu, est décédée dans la nuit de mardi 12 à mercredi 13 décembre, à l’âge de 93 ans. Une terrible épreuve pour l’ancien président de la République et ses deux frères qui ont été élevés par leur mère.

Ainsi, lors de son passage dans l’émission Ambition Intime, Nicolas Sarkozy confiait notamment :

J’étais soulagé qu’on vive avec ma mère et mon grand-père, qui était un homme calme, apaisé, bien­veillant. Ma mère a beau­coup sacri­fié pour nous.

Loin des yeux mais pas du coeur

Dadu était également proche de Carla Bruni, qu’elle appréciait beaucoup. Ainsi, cette-dernière a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Si elle n’était pas présente physiquement aux côtés de son mari, le coeur y était.

En légende d’un cliché publié sur Instagram, l’ancienne Première dame a confié :

Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. Je n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’est la vie. The show must go on, dit on. C’est le lot des artistes. Mais on n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur . Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. J’ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie …. pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle. J’espère que là ou elle est désormais, Dadue m’entend et entend les notes de ma tristesse. Elle va nous manquer, au revoir Dadue, RIP

Un bel hommage salué par les internautes qui ont souhaité apporter leur soutien à la chanteuse et à son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net