Nemo, le chien d’Emmanuel Macron reçoit plus de cadeaux que le président !

Nemo, le chien d’Emmanuel Macron reçoit plus de cadeaux que le président !
C’est aussi Noël pour Nemo, le chien du président de la République, Emmanuel Macron. D'ailleurs, cet adorable labrador est très gâté !

Nemo est un chien bien chanceux. Il y a quelques mois, il était recueilli par la SPA après avoir été abandonné par ses maîtres. Et puis un couple a eu le coup de foudre pour lui. Mais un couple pas comme les autres, un peu prestigieux en la personne du président de la République Emmanuel Macron et de sa femme. Et depuis, ce labrador croisé griffon vit avec eux à l’Elysée. Et sa cote de popularité, contrairement à celle de son maître, ne semble pas varier : les gens adorent Nemo !

Un habitué de l’Elysée raconte au micro de nos confrères du Parisien.

Nemo est une vraie vedette. Il reçoit plus de cadeaux que le président lui-même !

Ses fans lui envoient des cadeaux en tous genres. Des jouets, de la nourriture, des colliers. Celui qu’il porte autour du cou est d’ailleurs un cadeau. On peut lire dessus « Je m’appelle Nemo, je vis à l’Elysée« .

Nemo et des débuts difficiles auprès du président

Ce labrador noir comme la nuit, âgé de deux ans a élu domicile dans l’aile Madame depuis septembre. Et s’il a eu au départ des problèmes de discipline, il n’en est rien aujourd’hui. Un peu de dressage, et Nemo est maintenant sage comme une image. Et le Père Noël sait aussi récompenser les chiens sages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,