Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Macron a reçu Laura Smet et David Hallyday à l’Elysée

Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Macron a reçu Laura Smet et David Hallyday à l’Elysée
Proche du clan Hallyday, Brigitte Macron s'est entretenue avec les deux aînés de Johnny Hallyday, à savoir David Hallyday et Laura Smet, qu'elle a reçus à l'Elysée...

Le mercredi 6 décembre, le monde entier apprenait la mort de Johnny Hallyday. Une terrible perte pour ses milliers de fans mais aussi et surtout pour ses proches. Effondrée, Laeticia Hallyday a notamment pu compter sur le soutien de Brigitte Macron. Quelques heures après l’annonce de la disparition du chanteur, la Première dame s’est rendue à son domicile afin de soutenir Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.

Brigitte Macron s’est également entretenue avec les deux aînés du chanteur, à savoir Laura Smet et David Hallyday. En effet, nos confrères de RTL rapportent que la Première dame a reçu le chanteur et la comédienne au Palais de l’Elysée. Une rencontre qui s’est déroulée jeudi 7 décembre, à la demande des deux enfants de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : Un hommage populaire

Proches du clan Hallyday, Emmanuel et Brigitte Macron retrouveront David Hallyday, Laura Smet et leurs proches, samedi 09 décembre, à l’occasion de l’hommage populaire qui sera donné à la mémoire du chanteur.

Ainsi, l’Elysée indiquait jeudi 7 décembre :

Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l’Arc de Triomphe, puis descendra les Champs-Elysées jusqu’à la place de la Concorde avant de se rendre à l’église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l’accompagneront musicalement.

Un hommage au cours duquel Emmanuel Macron prendra la parole afin de saluer la mémoire de cet artiste que personne n’oubliera.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net